Événements

Evaluations de ré-certification en mars à Waterloo, ON

le 29 mars, 2017

Date:  mecredi le 29 mars, 2017

Lieu:  PFSI, 440 Conestogo Rd., Waterloo, Ont. N2L 4E2

Céduler l'examen: Veuillez contacter le bureau de CUFCA pour un rendez-vous. La durée moyenne d’un tel examen est de 90 minutes.

Tout installateurs de MPG de densité moyenne doivent réussir l’examen pratique tous les 5 ans comme indiqué par la norme nationale d’application CAN/ULC S705.2. La “Date de ré-certification” affichée sur chaque carte d'identité CUFCA donne la date d’échéance de la validité de la certification du porteur/de la porteuse, qui devra donc passer par une nouvelle évaluation obligatoire de l’examen pratique.

L’examen pratique pour la ré-certification réévalue les compétences vis-à-vis les tâches critiques que chaque candidat(e) doit savoir démontrer pour réussir. Ceci assure que la personne ait les connaissances et compétences nécessaires pour bien produire sans danger la MPG comme indiqué par la norme d’application CAN/ULC S705.2. Cet examen est donné par un instructeur approuvé et agréé, engagé par  CUFCA. 

Note: L'horaire pour les recertifications au bureau de CUFCA (ou le lieu d'une formation) sont fournis sur une base du premier arrivé, premier servi. Les évaluations peuvent également être complétés au site de travail, des frais supplémentaires seront facturés pour les frais de déplacement de l'examinateur. 

 

See More Events