Vision

L'Association canadienne des entrepreneurs en mousse de polyuréthane (CUFCA) fait la promotion de l'utilisation de l'isolation de mousse de polyuréthane pulvérisée dans toutes les applications tout en rassurant le consommateur que l'installation sera effectuée de façon sécuritaire et adéquate. CUFCA travaille de concert avec toutes les parties pour assurer que la mousse de polyuréthane pulvérisée soit utilisée dans toutes les applications possibles.

Le but du Programme d'assurance de la qualité pour la mousse de polyuréthane pulvérisée utilisé par CUFCA est de fournir aux fabricants un programme qui les aide à s'acquitter de leurs responsabilités, c'est-à-dire du fait que la mousse de polyuréthane soit installée en accord avec leurs directives et la norme d'installation CAN/ULC S705.2. Le Programme offre aux consommateurs, aux propriétaires d'immeubles et aux agences gouvernementales le sens de la confiance dans l'industrie de la mousse de polyuréthane pulvérisée, et l'assurance de la meilleure installation du produit. Non seulement le Programme assure que les matériaux répondent à un niveau élevé de performance, mais il assure aussi qu'ils fonctionneront adéquatement puisque les exigences d'installation seront respectées.

Le programme garantit que le produit soit installé en accord avec les directives du fabricant, les normes nationales ainsi qu’avec les normes et spécifications d'une bonne installation.

En fournissant un niveau d'assurance de la qualité aussi élevé, l'industrie de la mousse de polyuréthane pulvérisée peut continuer à agrandir ses marchés. La mousse de polyuréthane pulvérisée, installée professionnellement par des entrepreneurs autorisés qui emploient des installateurs agréés, deviendra le produit et la méthode d'installation de choix des architectes, ingénieurs et experts.

Les programmes de conservations d'énergie des fournisseurs de gaz et d'électricité ainsi que des experts en conservation d'énergie fédéraux et provinciaux sont très clairs sur le fait que la qualité à long terme est primordiale pour le succès de leurs programmes. Les propriétaires et commerçants veulent tous en avoir pour leur argent, avec la garantie que le produit fournira la performance prévue.

Vision

The Canadian Urethane Foam Contractors Association Inc. (CUFCA) promotes the use of spray polyurethane foam insulation (SPF) in all application while providing the end user with a level of comfort that the installation will be done safely and properly. CUFCA woks will all parties to have SPF used in every conceivable application.

The purpose of the SPF Quality Assurance Program used by CUFCA is to provide the manufacturer with a program which assists them in their responsibility of having the spray polyurethane foam installed in accordance with their instructions and the CAN/ULC S705.2 Installation Standard. The program provides the consumers, building owners and government agencies with confidence in the spray polyurethane foam industry and a superior installed product. The Program not only ensures that the materials meets a high level of performance but also ensures that it will perform properly by addressing the installation requirements.

The program ensures that the product is installed according to manufacturer's instructions, the National Standards and appropriate installation standards & specifications.

By providing this extremely high level of quality assurance, the spray polyurethane foam industry continues to expand its market. Professionally installed spray polyurethane foam installed by Licensed Contractors using Certified Installers will be the material and installation method of choice by architects, engineers, and specification writers.

Energy management programs of electric / gas utilities and federal and provincial energy conservation program designers in general are adamant that long-term quality is paramount to the success of their programs. All owners and businesses today want full assurance that they are getting what they are paying for and they want to know that the product will perform as intended.