Joindre CUFCA

Êtes-vous intéressé à vous joindre à la CUFCA?

En tant que membre fournisseur

Un "fournisseur agréé" est une entreprise qui achète du matériel pour des systèmes de mousse de polyuréthane (qui sont aussi connus dans le monde de l’industrie de la mousse de polyuréthane en tant que composante « A » pour l’isocyanate et « B » pour la résine) chez un manufacturier agréé de CUFCA pour sa distribution et vente à des entrepreneurs agréés, et qui ont signé une entente avec CUFCA relative à l’emploi de la marque de certification.

Veuillez contacter notre bureau pour les documents d'inscription au cufca@cufca.ca

En tant que membre entrepreneur

Un "entrepreneur agréé" est un individu, un partenariat, une société ou autre entité légale qui, dans l'optique de la CUFCA ou de quelqu'un désigné par elle, a satisfait toutes les exigences du Programme d'Assurance Qualité de CUFCA applicables aux entrepreneurs en mousse de polyuréthane giclée, et qui a signé un accord de licence avec CUFCA en égard à l'utilisation de la marque de certification.

Pour davantage de détails sur les conditions et les avantages d’un membre entrepreneur, veuillez consulter les Directives pour l’adhésion et les Avantages de l’adhésion.

Veuillez remplir puis envoyer les documents suivants au siège social de CUFCA pour initier la procédure de demande:

Veuillez inclure les documents suivants avec votre demande d’adhésion:

  • Un certificat d’assurance responsabilité indiquant une couverture d’au moins 2 millions de dollars pour la responsabilité générale
  • Preuve de la constitution en société ou de numéro de TPS

Pour devenir un installateur agréé, veuillez trouver les détails relatifs au Programme de formation de CUFCA

Pour se renseigner davantage sur l’adhésion à CUFCA ou pour faire demande d’adhésion, veuillez nous contacter sur cufca@cufca.ca

Comme membre manufacturier

Un "manufacturier agréé" est une entreprise manufacturière qui obtient un matériau d’isocyanate et/ou de résine pour les mousses de polyuréthane (qui sont aussi connus dans le monde de l’industrie de la mousse de polyuréthane en tant que composante « A » pour l’isocyanate et « B » pour la résine) à partir de produits bruts, et qui a accepté de se conformer au programme d'assurance qualité de CUFCA (pour lequel CUFCA a donné son accord d'utilisation au manufacturier) en rapport avec ses pratiques manufacturières et pour ce qui concerne ses matériaux et/ou produits. Afin d'être reconnu à titre de manufacturier agréé, celui-ci doit aussi avoir conclu un accord de licence avec CUFCA vis-à-vis de l’emploi de la marque de certification.

Veuillez contacter notre bureau pour les documents d'adhésion au cufca@cufca.ca

En tant que membre général

Veuillez contacter notre bureau pour les documents d'adhésion au cufca@cufca.ca (ne s'applique pas aux entrepreneurs et manufacturiers)

Nouveau avantages pour les membres de la CUFCA

Nous sommes heureux d'annoncer qu'à titre de membre de la CUFCA, vous avez maintenant accès aux tarifs de groupe et avantages exclusifs de La Personnelle, compagnie d'assurances, pour vos assurances auto et habitation.

En matière d’assurance auto et habitation, La Personnelle est un partenaire de confiance; elle fait d’ailleurs équipe avec plus de 700 organisations professionnelles comme la nôtre au Canada. Ses solutions d’assurance s’adaptent parfaitement à vos besoins, et ses protections vous apportent la tranquillité d’esprit, tant sur la route qu’à la maison.

Des avantages exclusifs pour vous !

  • Économies et tarifs de groupe exclusifs
  • Protections personnalisées
  • La touche Personnelle
  • Assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en cas d’urgence

Demandez votre soumission exclusive !
1 866 816-4530
lapersonnelle.com/cufca

Join CUFCA

Interested in joining CUFCA?

As a Supplier Member

"Licensed Supplier" means a corporations who purchases spray polyurethane foam systems material (also known in the spray polyurethane foam industry as "A" component, Isocynate, and "B" componant, Resin) from a CUFCA Licensed Manufacturer for distribution and sale to Licensed Contractors, and who has entered into a licensing agreement with CUFCA with respect to the use of the Certification Mark.

Contact our office for membership documents at cufca@cufca.ca

As a Contractor Member

"Licensed Contractor" means an individual, partnership, corporation or other legal person who has, in the view of CUFCA or its designate, met all of the requirements of the CUFCA Quality Assurance Program applicable to spray polyurethane foam contractors and has signed a license agreement with CUFCA with respect to the use of the Certification Mark.

For more details on Contractor Membership, please contact us at cufca@cufca.ca

In order to become a Licensed Installer, please find details about the CUFCA Training Program

As a Manufacturer Member

"Licensed Manufacturer" means a manufacturer corporation who blends raw materials together to make spray polyurethane foam resin material and/or ISO (also known in the spray polyurethane foam industry as "A" component, Isocynate, and "B" componant, Resin) who has agreed to comply with the CUFCA Quality Assurance Program (CUFCA having agreed to the manufacturer's use of same) in connection with its manufacturing practices and with repect to its materials and/or products. In order to be a Licensed Manufacturer, such person must also have entered into a licensing agreement with CUFCA with repect to the use of the Certification Mark.

Contact our office for membership documents at cufca@cufca.ca

As a General Member

Contact our office for membership documents at cufca@cufca.ca (not for foam contractors or foam manufacturers)

New benefits for CUFCA members

We are pleased to announce that as a member of the Canadian Urethane Foam Contractors Association, you now qualify for exclusive group rates on your home and auto insurance through our new partnership with The Personal Insurance Company.

The Personal has been a trusted partner for home and auto insurance, joining over 700 professional organizations like ours across Canada. They deliver insurance solutions tailored to your individual needs and protection that will give you piece of mind behind the wheel, and at home.

Exclusive benefits for you!

  • Exclusive group rates and savings
  • Customized coverage
  • The Personal Touch
  • 24/7 claims response
  • Secure your rates up to 364 daysin advance!

Get your exclusive quote!
1-866-816-4530
thepersonal.com/cufca